Retours et garantie

Retours

Nous fournissons tous les articles avec la conformité de garantie que vous pouvez exiger de l'article. Si un article ne répond pas à vos attentes, il peut être échangé ou retourné. Toutefois, c'est soumis à certaines conditions.

Procédure de retour

  1. Nous informer de votre retour par téléphone ou par e-mail
  2. L'article doit nous être retourné dans les 14 jours suivant sa réception, accompagné de la facture et d'une lettre explicative
  3. Assurez-vous que l'envoi soit suffisamment affranchi. Les retours non affranchis ne seront pas acceptés
  4. L'article ne doit pas être endommagé et doit être retourné dans son emballage et son carton d'origine
  5. Après réception de l'article avec la facture et la lettre explicative, vous recevrez une confirmation de notre part. Le montant de l'achat, y compris nos frais d'expédition, vous sera remboursé dans les 30 jours



Réclamations

Vous n'êtes pas satisfait de nos services ou vous avez une réclamation ou une remarque concernant la boutique en ligne, nos employés ou un produit livré ? Dans ce cas, veuillez nous le faire savoir. Nous attachons beaucoup d'importance à notre service et ce n'est qu'avec vos commentaires que nous pourrons le perfectionner.

Vous pouvez envoyer un e-mail avec votre réclamation à :
Boilie Discounter (Chamel BV)
info@boiliediscounter.fr

Nous vous contacterons dans les 2 jours ouvrés suivant la réception de la réclamation.